Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2021

La collection sirène iridescente : décoration anniversaire

 Vous ne savez pas quel thème organiser pour l’anniversaire de votre fille ? Vous en avez marre du thème princesse ? Optez pour le thème sirène iridescente. Nous allons vous présenter toute la collection sirène iridescente pour un anniversaire réussi et surtout une décoration digne d’une sirène des fonds de l’océan. La collection dispose de tout le nécessaire pour une décoration complète. Elle plaira aux enfants mais aussi aux parents. Vous trouverez cette collection exclusive sur le site Decorationsdemariage.fr

La décoration de table anniversaire sirène

Le plus important pour un anniversaire, c’est la décoration de table. La collection sirène iridescente propose une gamme complète pour une décoration de table parfaite. Elle se compose d’assiettes en forme de coquillages iridescents qui correspondra parfaitement pour un thème sirène. Optez également pour des assiettes couleur pastel décorées au centre d'un dessin de sirène argentée. Pour accompagner ces assiettes, nous vous proposons les gobelets en carton assortis iridescents avec une queue de sirène à la place de l'anse. Ces gobelets, une fois posés sur la table, rendront votre table étincelante. Avec ceci, disposer des serviettes en papier motifs sirène iridescente pour plus d’harmonie et de cohérence. Vous pouvez combiner cette vaisselle jetable avec des couverts pour gâteaux de couleur argent ou en bois. Parsemez la table de coquillages ou encore de faux diamants pour illustrer ce thème marin. Des bougies en forme de sirène et de coquillage pourront agrémenter la table de fête.






La décoration de salle thème sirène

Pour la décoration de la salle, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Commencez par décorer la pièce avec des guirlandes motifs coquillages et perles. Vous pouvez rajouter à cela des ballons de couleurs pastel. Pour un côté festif, les ballons lettre et chiffre seront  parfaits pour un anniversaire. Vous pourrez disposer les lettres du prénom de l’élu ainsi que la date de l’événement. Apportez du charme à la pièce en utilisant les cocardes iridescentes qui scintilleront de mille feux. Pour ce thème sirène, restez dans les couleurs pastel, argent, rose pâle, violet, bleu clair, vert pour plus de cohérence. Vous pouvez également mettre en place des lampions ronds de couleur pastel. Enfin, pour habiller les murs ou l'arrière plan du candy bar, songez aux rideau en mylar rose ou bleu iridescents dont les reflets rappelleront l'écume des vagues.






Les animations pour un anniversaire sirène

Comme animation pour un anniversaire, nous vous proposons des canons à confettis pour acclamer l’honoré. Chaque participant aura un cône rempli de confettis iridescents qu’il pourra faire éclater dans les airs. Comme déguisement, les chapeaux en forme de queue de sirène seront très amusants. Chaque enfant pourra porter un chapeau, idéal pour une photo souvenir. La princesse des océans, pourra se contenter d’une couronne. Le rideau en mylar donnera tout son effet comme fond de photo. Le film, La Petite Sirène, est également un bon moyen de s’amuser devant un bon film.





Anniversaire sirène, les cadeaux d’invités

Pour les cadeaux d’invités, la boule à neige sirène sera une excellent proposition. Vous pouvez également offrir des sachets personnalisés avec le nom de l’invité, ainsi que de la date de l’événement. Vous pourrez y glisser des friandises comme des bonbons, par exemple des roudoudous, bonbons très populaires en forme de coquillage, des caramels et autres bonbons locaux. Pour plus de budget, vous pouvez offrir de vrais coquillages à vos invités, à glisser dans un bocal en verre transparent, ils auront un certain charme. Du sable coloré est également une alternative. Dans les tons pastel, il ravira vos invités.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire