Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2021

Décoration d'anniversaire sur le thème des indiens

Voici un thème original pour un anniversaire de petit garçon, le thème des indiens. Vous en avez marre du thème voiture, football, ou chevalier ? La collection Indian Forest représentant l’univers des indiens de  la forêt sera idéale. La collection dispose de tout le nécessaire pour décorer une table comme de la vaisselle jetable, des sets de table ou encore des confettis de table en forme de tipis, mais aussi une décoration de salle avec des guirlandes en forme de tipis et de pommes de pin, des ballons et même du macramé mais aussi pour organiser des animations autour du thème avec le photobooth conçu pour un anniversaire sur le thème des indiens. Elle plaira aux enfants de tout âge. Vous pouvez également la choisir pour un anniversaire de petite fille. Ce thème magique transportera les enfants au temps des indiens sauvages



La décoration de table anniversaire indien

Pour la collection Indian Forest, vous retrouverez en décoration de table tout le nécessaire pour obtenir une table d’anniversaire réussie. Elle se compose d’assiettes en carton jetables que vous pourrez utiliser pour le gâteau d'anniversaire. Elles sont de couleur caramel avec des motifs rappelant la forêt et les indiens comme des sapins, des arcs, des flèches, des ours… 

Ces jolis motifs se retrouvent également sur des gobelets en carton pratiques pour boire des breuvages dignes des temps des indiens ainsi que sur les serviettes en papier. Vous pouvez harmoniser le tout avec des sets de table de la même collection, ou pour un effet plus forestier, des rondins de bois naturels donneront un côté rustique à votre déco table. Les confettis de tables en forme de tipis seront parfaitement dans votre thème anniversaire indien. 

Vous pouvez également rajouter sur la table des stickers au prénom de l’enfant mais également des dessins, ou autres photographies sur le thème des indiens de la forêt. Songez à de jolis couverts en bois naturels pour accompagner la vaisselle jetable. Pratiques et surtout jetables, les enfants ne pourront pas se blesser. Le gâteau d’anniversaire pourra être orné de pics à gâteaux au motif indien : vous trouverez des sapins, des ours, des arcs, des tipis ou encore des coiffes d’indiens avec de jolies plumes. Comme chemin de table, vous pouvez choisir des tressages en macramé pour un univers champêtre.ou encore parsemer la table de plumes mouchetées.

La décoration de salle pour un anniversaire indien

Faites de votre salle d’anniversaire, un lieu de rencontre entre indiens de la forêt. Vous pouvez mettre de la mousse végétale ou encore des pierres ou rochers. Suspendez des guirlandes avec des pommes de pin, ou encore des guirlandes en formes de tipis ou bien de plumes pour habiller le plafond. Vous pouvez rajouter des ballons de couleur vert sapin, mais aussi marron ou beige qui se fondront dans un décor indien. Pour l’effet anniversaire, les ballons numéro en mylar seront parfaits : inscrivez la date d'anniversaire ou le prénom de l'enfant . Privilégiez des couleurs dorés pour un côté plus harmonieux. Pour le côté chaleureux, optez pour des photophores en perles de bois, vous pourrez les accrocher sur des guirlandes pour plus de hauteur ou les laisser sur la table. Glissez à l'intérieur des bougies leds pour éviter tout risque auprès des enfants.

Les animations pour un anniversaire d'indien

Pour les animations d'anniversaire, le photobooth spécial Indian Forest sera parfait pour un anniversaire, il vous suffira de choisir un appareil photo reflex ou alors pour plus de fun, un appareil photo Instax pour des photos en instantané. Chaque invité repartira avec sa jolie photo souvenir. 

Vous pouvez également mettre en place des jeux actions / vérité pour un anniversaire amusant. Le film Frère des Ours peut également être de la partie. Le dessin animé Yakari également ou encore Pocahontas. Rien de mieux qu’une jolie séance de cinéma à la maison pour un anniversaire heureux. Pour un petit garçon, vous pouvez disposer des Lego de la collection indienne. Déguisez les enfants avec des costumes sur les indiens, vous en trouverez facilement dans le commerce. Vous pouvez organiser un jeu de piste avec des empreintes de pas et des énigmes.  A la clé ? Des bonbons et autres cadeaux à gagner.



Les cadeaux d’invités

Chaque invité a le droit à son petit cadeau, vous pouvez optez pour des friandises à disposer dans le sac à goodies spécial Indian Forest. Rajoutez les étiquettes en forme de tipis pour une jolie personnalisation réussie. Les bonbons au sapin sont un joli clin d’œil au thème. Sinon privilégier des bonbons aux plantes ou à la réglisse

Vous pouvez organiser un atelier DIY pendant l’anniversaire. Chaque enfant repartira avec sa création, il peut s’agir de décorer une pomme de pin, dessiner un indien ou également organiser un atelier coloriage pour les plus petits. Vous trouverez facilement des coloriages sur internet en forme de sapins, ours, indiens, flèches ou encore tipis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire