Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2018

Oubliez les canons à confettis, place au push pop !


La sortie des mariés de l'église ou de la mairie est un moment à ne pas louper. Pour rendre cet instant inoubliable, on pourra submerger les mariés sous une pluie de confettis. Jusqu'à présent, on utilisait plutôt des confettis mis dans un panier ou un cornet que les invités lançaient aux époux lors de leur sortie. Plus impressionnant, on pouvait également recourir aux canons à confettis qu'il suffisaient d'actionner pour voir un jet de confettis exploser. Aujourd'hui nous vous présentons un nouvel objet pour célébrer la sortie de la mairie.

C'est la nouvelle tendance pour les mariages 2018 : les pushpop à confettis. Concrètement le push pop se présente sous forme d'un tube en plastique transparent avec un système de poussoir sur le fond. Cela rappellera les glaces en poussoir ou les push cake utilisant le même système. On mettra à l'intérieur des confettis et le but de pousser un coup sur le poussoir pour faire s'envoler les confettis mariage.

Comment ça marche ?


Grâce à sa forme en tube, le push pop créera un système d'aspiration quand vous pousserez le tube d'un mouvement sec. Cette aspiration fera s'envoler les confettis à l'intérieur. Attention il faudra que le mouvement soit suffisamment sec pour que cela fonctionne.

Les avantages du push pop confettis


On aimera son côté ludique. Remettez à chacun de vos invités cette étrange tube avec l'explication collée dessus et vous verrez que chaque convive s'amusera à faire voler ses confettis au moment opportun. Cela rendra l'exercice plus amusant qu'un simple jet de confettis lancé à la main.
Son autre avantage est qu'il est silencieux. En comparaison du canon à confettis qui explose dans un bruit de pétard, le push pop crée un joli effet de confettis virevoltant sans un bruit, juste une bouffée d'air !

Ils sont réutilisables. Vous pourrez les garnir à nouveau de confettis pour célébrer un autre événement festif. Vous pourrez même les utiliser pour un usage alimentaire pour réaliser un push cake ,ce gâteau à plusieurs couches qui se déguste en tube.

Où les trouver ?


Vous pourrez confectionner ces push pop vous même en acheter les tubes vides dans des magasins de pâtisserie ( tubes pour push cake). Réalisez alors vos confettis maison avec du papier de soie à l'aide de perforatrice décorative. Vous pourrez acheter ces tubes à confettis dans le commerce. Le site decorationsdemariage.fr propose toute une gamme de push pop confettis dans différentes couleurs : argent, or, rose, bleu, pêche...Vous pourrez alors adapter le push pop aux couleurs de votre mariage.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire