Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mai 2018

Un anniversaire licorne pour une fête réussie


Il est de plus en plus courant d'avoir recourir à un anniversaire à thème. Si un anniversaire reine des neiges est encore un thème indémodable, craquez pour une décoration anniversaire licorne. Ce thème sera particulièrement adapté à un anniversaire de petite fille. Créez ainsi un univers merveilleux sous le signe de l'arc en ciel. Vous pourrez organiser un goûter d'anniversaire en mettant une place un candy bar où la licorne sera reine. Découvrez dans cet article des idées pour réaliser une fête d'anniversaire réussie et originale. Vous trouverez les articles de fête nécessaires dans les magasins de déco.

Décoration anniversaire licorne

Pour créer une jolie décoration d'anniversaire, n'oubliez pas de décorer la salle. Donnez l'illusion aux invités d'être dans le ciel en réalisant des nuages en coton ou en carton que vous suspendrez au plafond. Vous pourrez décorer les murs avec des rideaux de papier crépon aux couleurs de l'arc en ciel. Vous pourrez également arborer une tête de licorne sur un mur. Songez également à dessiner une tête de licorne sur le mur au dessus du candy bar par exemple. Créez un arrière plan en utilisant un assortiment de rosace et de boules alvéoles en papier de soie.  Vous pourrez décorer le salle avec une guirlande fanions aux couleurs de l'arc en ciel. Sans oublier les incontournables ballons de baudruche avec lesquels réaliser une arche en ballon couleur arc en ciel. Il existe également des ballons sur ce thème comme le ballon gonflable tête de licorne ou décoré de nuages.

Thème anniversaire licorne : Un candy bar original


Soignez votre décoration d'anniversaire licorne jusqu'au moindre détail en proposant à vos invités des mets rappelant la licorne. Voici quelques idées de recettes à faire fondre les enfants. Vous pourrez par exemple réaliser des caissettes à cupcakes en forme de tête de licorne. Ajoutant une petite corne et des yeux et le tour est joué !
Craquez pour un rainbow cake (gâteau aux couleurs de l'arc en ciel) dont aux découvrira les différentes couches de couleurs à la découpe. Recouvrez le dessus du gâteau avec de la pâte à sucre en recréant la tête d'un licorne : yeux corne, crinière... Voilà une décoration gâteau époustouflante !
Un présentoir à gâteau décoré d'une licorne sera une belle façon de mettre en valeur vos pâtisseries. Réalisez des petits gâteaux en forme de licorne à  l'aide d'un emporte pièce. 
Vous pourrez offrir aux enfants des petits sacs cadeaux décorés d'un dessin de licorne remplis de friandises et petits jouets. utilisez des sachets plastifiés en forme de cornet pour créer la corne de l'animal. Disposez le alors dan un gobelets sur lequel vous dessinez les yeux et la bouche de la licorne.
Vous pourrez utiliser des petites boîtes à dragées en forme de licorne que vous offrirez en cadeaux invités. Pour faire plaisir aux enfants, vous pourrez leur donner des gadgets à l'effigie de la licorne : porte -clés, décapsuleur, bouchon stopper, dessous de verre...
Pour l'occasion utiliser de la vaisselle jetable à l'effigie de la licorne : assiettes en carton, gobelet plastique, serviettes en papier feront l'unanimité sur votre bar à bonbons.
Vous pourrez également réaliser des sucettes en forme d'arc en ciel ou encore en forme de corne de licorne. Les cake pop pourront aussi prendre la forme de la tête de l'animal légendaire.

Déco anniversaire licorne: Animez votre fête

Quels jeux anniversaire proposez aux enfants pour rendre cette fête d'anniversaire inoubliable?
Vous pourrez convier les enfants à une balade à dos de poney déguisé pour l'occasion en licorne. Les activités de déguisement seront les bienvenues pour faire la fête. Proposez aux petites filles de porter des serre tête avec des cornes de licornes ou des chapeaux de fête. Vous pourrez également leur proposer des ateliers créatifs pour réaliser un chapeau licorne ou une queue de licorne avec de la laine.
Vous pourrez également proposer un bar à tatouages avec des dessins de licorne de nuages, d'arc en ciel... Songez à organiser un photobooth avec des accessoires inspirés des licornes 

D'autres idées de décoration d'anniversaire fille tendance : Winnie l'ourson, Minnie, les minions, la fée Clochette... 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire