Rechercher dans ce blog

vendredi 25 mai 2018

Gratifier les invités avec les bonbonnières gravées


Toutes les grandes cérémonies comme le mariage et le baptême misent sur des jolies bonbonnières pour remercier les invités. Comme leur nom l’indique, il s’agit de contenants à friandises, sucreries ou dragées à poser impeccablement sur les tables des invités. Chaque convive aura sa part de bonbonnière qui, depuis des années, prend la forme d’une petite boite avec de jolis nœuds. Cette fois-ci, bousculons les traditionnelles boites et faisons place à la nouveauté avec ces bonbonnières en verre, gravé et personnalisable avec logo, photo et texte.

Faire de la bonbonnière un objet symbolique

Tout d’abord, il est important de signaler que les bonbonnières, les contenants à dragées et les boites à friandises sont des cadeaux à offrir aux convives. Ce beau cadeau invité mariage témoigne la gratitude des mariés à l’égard de leurs familles respectives, de leurs amis et de leurs proches. C’est pour cela qu’il ne faut pas les choisir à tout hasard. Ces objets forment des cadeaux symboliques témoignant la réalisation d’un mariage mais surtout pour certifier que telle ou telle personne était présente à la fête.
Dans cette catégorie de bonbonnières mariage, nous vous invitons à découvrir les modèles en verre en forme de flute à champagne, d’éprouvette et d’encrier. Le verre est une matière chic qui ne se détériore pas au fil des années. Ces bonbonnières gardent leur aspect original même des années après le jour J. Les nouveaux mariés seront gâtés puisqu’ils peuvent emporter un modèle chez eux en souvenir de ce jour spécial et historique. De toute façon, il est impossible de ne pas craquer pour ces impressionnantes bonbonnières transparentes dans lesquelles seront mises les dragées multicolores ou unicolores. Après la fête donc, il n’y a pas que les invités qui rentreront chez eux avec les bonbonnières, les nouveaux mariés auront aussi leur part.

Des bonbonnières personnalisées en format original
Toutes les bonbonnières en verre sont personnalisables avec des textes et des logos. Les modèles en éprouvette et en encrier sont à customiser de photos ou de profils des deux amoureux. Pour le modèle en flute de champagne, vous pouvez y graver vos deux prénoms, la date de votre mariage et un motif romantique dans un cœur par exemple. En plus de faire un remerciement aux invités, vous pouvez réaliser une magnifique décoration très créative sublimant toutes les tables et la salle de fête.
Quel que soit votre modèle préféré, vous faites plaisir aux grands gourmands avec ces bonbonnières originales. Rien qu’en voyant les jolies dragées contenues dedans les font craquer. C’est un des moments les plus marquants de votre vie donc n’ayez aucune crainte à les utiliser. Les invités mettront ces contenants dans leurs poches ou dans leurs sacs à la fin de la cérémonie. En les exhibant sur leur étagère ou leur vaisselier le lendemain, ils se rappelleront de ce beau mariage. Les bonbonnières en verre sont des objets uniques qui resteront sur place. Ils seront toujours liés aux souvenirs de vos noces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire