Rechercher dans ce blog

vendredi 30 juin 2017

Des boules décoratives pour le centre de table

Quelquefois il est difficile de trouver une idée pour orner son centre de table.  Les boules sont une façon pratique de remplir un vase, une vasque ou orner un vase haut. Il existe toutes sortes de boules qui pourront servir de garniture à votre centre de table.

Des boules de fleurs

Quoi de plus magnifique pour orner votre table que des boules de fleurs. Il pourra s'agir de boules de fleurs fraîches ou de boule de fleurs pour mariage . Vous pourrez par exemple poser la boule de fleurs au sommet d'un vase tour eiffel, un vase tube ou d'un chandelier. Vous pourrez réaliser vous même vos boules de fleurs en piquant des boutons de fleurs dans une boule de mousse oasis. 

Des boules en fil de laine

Craquez pour l'élégance de ces boules en fil de laine que vous pourrez fabriquer vous même. Pour cela il suffira de gonfler un ballon que vous entourerez avec de la laine. Utilisez alors de la colle à tapisserie pour rigidifier le fil de laine. Laissez sécher et faites éclater le ballon une fois la boule sèche. Cette boule pourra alors être posée en décoration de table ou encore suspendue. Vous pourrez ainsi réaliser plusieurs boules de laine de différents diamètres.

Des boules en mosaïque

Apportez une touche scintillante à votre centre de table en optant pour des boules recouvertes de mosaïque.ces petites boules à facettes pourront être disposées à l'intérieur des vases ou parsemer sur la table.

Des boules de rotin

Si vous avez choisi une décoration de table dans un style champêtre, les boules de rotin seront adéquat. Elles existent en différents coloris et différents diamètres. Ces boules à l'aspect naturel seront la garniture idéale pour remplir une vasque. Ajoutez les avec d'autres décorations : pommes de pin, gland...

Des boules en cordage

Pour un thème de mariage marin, des boules de cordage feront le succès de votre décoration de table. Vous pourrez les réaliser vous même en confectionnant des boules de touline avec du cordage. Retrouvez les explications en vidéo ici.

Des boules de papier

Les boules en papier alvéolé trouveront plusieurs utilisations. Vous pourrez les surprendre en décoration de salle, mais aussi les employer en déco de table. Disposez les par exemple le long du chemin de table. Utilisez alors différentes teintes et dimensions pour créer un ensemble harmonieux. vous pourrez aussi les glisser dans des vases.

Des boules en fil métallique

Tout en finesse, la boule fil métallique pourra être parsemée directement sur la table. Vous pourrez également les employer en garniture sous une cloche en verre. Elles sont disponibles dans un large choix de coloris. mariez les couleurs et les tailles.

Des boules en plume

On aimera la douceur d'une boule de plume pour orner le centre de table. Vous pourrez la disposer au sommet d'un vase haut. Si vous êtes patient vous pourrez la confectionner vous même en collant des plumes sur une boule en polystyrène . Sinon vous pourrez en acheter dans le commerce toutes faites. 



boules de fleurs déco de table

boule de laine déco de table

mini boules à facettes déco de table

boule en rotin

boule de touline déco table

boule en papier alvéolé centre de table

boule en fil métallique centre de table cloche

boule de plume vase haut centre de table mariage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire