Rechercher dans ce blog

samedi 8 avril 2017

La couronne champêtre dans votre déco

Si vous aimez le mariages à la décoration mariage bucolique, vous succomberez au charme de la couronne champêtre. Ce motif est très tendance et se déclinera dans l'ensemble de votre décoration. Des faire part à l'urne de mariage, la couronne champêtre pourra orner tous les supports. Vous pourrez d'ailleurs utiliser la même couronne champêtre qui se retrouvera sur l'ensemble de votre décoration à l'image de cette collection signée decorationsdemariage.fr où l'on retrouve l'urne de mariage, les contenants dragées pour mariage, le marque places, les stickers et même la pancarte Mr & Mme. Avec sa couronne de fleurs dans les tons jaunes orange, elle conviendra à un baptême, une communion, un mariage.....





La couronne champêtre en décoration de salle

D'une manière classique on retrouve souvent les couronnes de fleurs pour décorer une porte. Vous pourrez par exemple les utiliser pour décorer les portes de l'église. 
La couronne champêtre pourra également se retrouver en décoration de salle. Vous pourrez réaliser vous même de couronne de branchage que vous agrémenterez de fleurs pour décorer les chaises des mariés. Songez à rajouter des bannières le marié et la mariée sur les couronnes des futurs mariés. Craquez également pour un tapis d'église à personnaliser avec un motif de couronne champêtre. 

Vous pourrez également réaliser de grands cercles de différents diamètres en branchages que vous décorerez avec des fleurs. Suspendez alors ces cercles dans votre salle pour la décorer. Vous pourrez également les disposer contre le mur. Vous disposer un grand cercles à l'horizontale au milieu de la pièce. 








La couronne champêtre en décoration de table


La couronne champêtre sera une bonne idée pour décorer un centre de table. Vous pourrez placer une couronne de fleurs autour d'un vase ou d'une bougie cylindrique. Vous pourrez la confectionner vous même en piquant des têtes de fleurs dans une couronne en mousse oasis. 

La couronne champêtre pourra se décliner en d'adorables marque places. Confectionner des cercles miniatures en brindilles. Collez alors d'une banderole avec le prénom de l'invité en travers de la couronne. Même les cadeaux d'invités se fondront harmonieusement dans votre décoration de table avec ces boîtes à dragées décorées d'une couronne de feuillages. 





Source : en vente ici


La couronne champêtre en accessoire 


De la coiffure aux bijoux, la couronne champêtre ne cesse d'inspirer les créateurs. La mariée pourra parer sa tenue de jolies fleurs. Commençons par le bouquet de la mariée. Si vous souhaitez quelque chose d'original, vous pourrez opter pour un bouquet en branchage formant un cercle et parer de feuillages et de fleurs.

Les bijoux pourront également être composées de fleurs fraîches. Le collier de fleurs sera parfait pour une décoration à l'esprit champêtre. Songez également au bracelet, sans oublier l'incontournable couronne de fleur en serre tête que l'on retrouvera dans les mariages bohème. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire