Rechercher dans ce blog

samedi 18 février 2017

Decoration originale avec des ballons géants

Si vous n'étiez pas fan des ballons, vous serez sans doute charmé par ces ballons géants aux couleurs pastels. Nous avons déniché pour vous des idées pour les mettre en valeur et montrer comment vous pouvez les utiliser dans une décoration de mariage. Vous pourrez par exemple utiliser des ballons géants gonflés à l'hélium comme un accessoire pour la séance photo des mariés. les mariés pourront poser avec, se cacher derrière... ils se prêteront à des scènes amusantes.  Vous pourrez les attacher à un fil. Songez également à réaliser des tassel garland que vous suspendrez le long du fil. Cela donnera l'effet d'une traîne accrochée au ballon.

Ballons pour la décoration de salle


Vous pourrez réaliser une arche originale en mélangeant des ballons de différentes tailles. Utilisez un nuancier de 3 à 4 teintes que vous déclinerez sur vos ballons. Cette idée vous permettra de réaliser une décoration imposante à peu de frais. Vous pourrez d'ailleurs utiliser des ballons géants pour décore rle lieu de cérémonie; Gonflez les ballons à l'hélium et accrochez les aux bancs d'église pur créer une allée. Vous pourrez également simplement laisser flotter des ballons imposants au plafond. Cela apportera de la couleur à votre décoration de salle.

Décorez la voiture des mariés avec des ballons


Vous pourrez également utiliser les ballons pour la décoration de la voiture des mariés. Attachez une grappe de ballons à l'arrière de la voiture qui virevolteront dans les airs durant le trajet. Songez également aux ballons confettis géants pour décorer votre salle. Ces ballons transparents remplis de confettis (en vente chez decorationsdemariage.fr)  pourront ornés par exemple un centre de table. Vous pourrez également les disposer dans la salle. Durant la soirée, les invités pourront les exploser pour faire pleuvoir les confettis multicolores.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire