Rechercher dans ce blog

dimanche 15 janvier 2017

Mariage bohème en couleur cuivre et vert

Cette décoration de mariage bohème fait preuve d'audace avec des couleurs et matière originales. Ce shooting a été réalisé par Debbie Lourens. Pour le lieu de cérémonie, un mur végétal a été réalisé pour l'occasion. A la place de l'autel, ce mur de verdure apporte une touche de fraîcheur à la décoration, elle donne l'impression que la nature a envahi la salle de réception. Des lettres en bois géantes forme le slogan "it was always you". Des feuillages ont été disposés sur le sol aux abords des chaises. 

La couleur cuivre est très tendance pour cette année. On retrouvera cette teinte dans les cartons d'invitation réalisés par Pretty in stains. Avec leur reflet brillant sur un carton blanc, ce faire part fera l'unanimité.  On aime également cette idée originale d'un table en verre suspendue. Pour la vaisselle de table, des assiettes en porcelaine ornées d'un liseré cuivre ainsi que des verres aux bordures cuivre ont disposés sur la table. D'autres accessoires cuivrés viennent parfaire la déco de table : vase mariage en verre pas cher, bougeoir, soupière, tasse en porcelaine... Des feuillages verts et des pivoines roses agrémentent les compositions florales. On aime le contraste du cuivre avec les couleurs rose et violets des fleurs. La décoratrice a même réalisé des décorations de chaise en matière végétale. l'assisse a été garnie de mousse verte avec des fleurs disposées dessus.

Pour la robe de la mariée, la décoratrice a fait appel à Janita Toerien. Cette robe originale et en tulle gris avec des fleurs blanches brodés sur le devant. On aime l'originalité du bouquet de la marié tout en longueur avec ces grosses pivoines roses rappelant la décoration de table romantique. 

decoration mariage boheme mur vegetal


faire part mariage cuivre

decoration mariage boheme

decoration mariage boheme centre table


decoration mariage boheme centre table


Ajouter une légende




decoration table mariage boheme vert et cuivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire