Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2017

Décoration de mariage à pois et chevron or

Vous aimez le doré, succombez au charme d'une décoration alliant les chevrons et les pois. Dans un esprit géométrique, cette déco de fête pourra s'adapter à diverses occasions : mariage, baptême, anniversaire, communion.... Vous pourrez par exemple créer une décoration de table inventive avec des assiettes en carton à pois dorés et à chevron doré. Mélangez les motifs. Faites de même avec la vaisselle jetable en carton pour votre candy bar dans ces différents motifs. Pour une décoration toute en harmonie, vous pourrez combiner les serviettes en papier et boîte en forme d'étui assorties. pour donner de l'hauteur à la décoration de table, vous pourrez utiliser une desserte à cupcakes où présenter vos gâteaux et autres gourmandises dans des pots. 

Pour décorer la salle, vous pourrez employer des cocardes à pois dorés. Elles se suspendront au plafond ou aux chaises. Des guirlandes de pois dorés décoreront les murs avec élégance. Vous pourrez les acheter toutes faites ou les confectionner vous même. Découpez des cercles dans du carton doré et cousez les sur un fil. On aimera également cette guirlande de fanions aux motifs à pois et chevron. 

Petite astuce vous pourrez utiliser des autocollants ou du washi tape pour créer des pois et des chevron dorés. A l'aide d'une perforatrice vous pourrez découper des pois dans du washi tape. Collez alors ces cercles dorés sur vos bouteilles de lait en verre, photophores en verre ou vases. 

Même le gâteau de mariage se mettra à l'heure des pois et des chevrons or. On adorera ce gâteau parsemé de cercles dorés à l'esprit géométrique.  

vaisselle jetable pois or et chevron

decoration de table chevron et pois or

gobelet en carton pois or decoration candy bar mariage anniversaire bapteme

deco candy bar mariage anniversaire bapteme presentoir gateau

cocarde en papier blanche pois or decoration salle mariage anniversaire

Source : Modparty

Source: Pinterest

Source : Etsy

Source : weddingwindow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire