Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2016

Décoration d'anniversaire rose et or

Pour un anniversaire de petite fille ou de jeune fille, les couleurs rose et or seront adéquates. Succombez à cette tendance girly qui enchantera les petites filles. Proposez un candy bar rempli de confiseries et de gâteaux pour donner l'eau à la bouche de vos convives. Nous avons sélectionné des produits et des idées pour réaliser une déco entièrement rose et doré.

Les ballons dorés
Que vous souhaitiez écrire le nom de votre enfant ou les chiffres de son âge, les grands ballons aluminium en forme de lettre seront un élément de décor parfait pour un anniversaire. Choisissez les en or et gonflez à l'air ou à l'hélium. Vous pourrez les attacher avec du fil derrière le candy bar ou encore les suspendre au plafond. Vous pourrez également décorer la salle avec des ballons rose pastel et doré.

Quoi de plus adéquat pour un anniversaire de petite fille qu'une guirlande de fanions estampillée "happy birthday". Vous pourrez également réaliser une guirlande de fanions où chaque lettre sera écrite sur un fanion. Succombez également au charme d'une tassel garland et rose et doré que vous accrocherez sur le rebord de la table.

La vaisselle jetable 
Pour votre candy bar optez pour des assiettes en carton et des gobelets jetables en rose et or. Les socles à cupcake pourront être en carton glitter doré sans oubliez le pic à cupcake en forme de coeur pailleté doré. Vous pourrez également utiliser des pailles en papier chevron rose ou doré. 

Les photos
pour rendre votre décoration d'anniversaire ludique, vous pourrez disposer des photos de votre enfant sur les murs ou en décoration sur la table. 

Les chiffres
Les chiffres seront un incontournable d'une décoration d'anniversaire. Vous pourrez découper des chiffres dans du carton et les recouvrir de paillettes. Disposez les sur un mur ou suspendus au plafond. Vous pourrez également utiliser des chiffres en bois ou en papier mâché  à disposer dressés sur la table.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire