Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2016

Des idées avec du ruban personnalisé

Le ruban personnalisé est parfait pour apporter une touche originale à votre décoration de mariage. Oubliez les étiquettes, déroulez le rouleau de ruban pour par vos cadeaux d'invités et les personnaliser. 
Vous pourrez notamment utiliser du ruban personnalisé pour décorer vos boîtes à dragées. Des boîtes à dragée en forme de cube se prêteront aisément à la pose du ruban. Entourez la boîte de ruban et nouez un noeud sur le dessus. vous pourrez également utiliser du ruban pour noeud : le texte apparaîtra aux extrémités du ruban une fois noué; Vous pourrez alors le coller sur le contenant à dragées. Vous pourrez également nouer le ruban imprimé autour de vos pochons à dragées. Vous pourrez aussi entourer vos bocaux avec du ruban personnalisé.

Le ruban personnalisé pourra également servir en décoration de table. Vous pourrez par exemple nouer le ruban autour de mason jars qui feront office de vase. Vous pourrez également le nouer autour des photophores en verre. Vous pourrez aussi déroulez de larges rubans personnalisés le long du chemin de table.

Le ruban en satin personnalisable sera également l'occasion de faire passer un message à vos invités;par exemple, vous pourrez attacher un ruban "merci" à la boutonnière des mariés. Vous pourrez également confectionner des bracelets en ruban que vous donnerez aux invités le jour J.

Si vous connaissez les bâtons de cérémonie, sachez que vous pourrez les orner d'un ruban personnalisé aux prénoms des mariés. Donnez à chaque invités un bâton avec du ruban et des clochettes qu'ils agiteront au passage des mariés à la sortie de l'église.

Si vous avez choisi une cérémonie laïque pour votre mariage. Vous pouvez réaliser le rituel des rubans. Les mariés se positionnent face à face et se tiennent les mains tandis que l'officiant leur nouant les mains avec un ruban. dans le cadre de cette cérémonie, le ruban personnalisé pourra être particulièrement adapté.








b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire