Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2016

Une décoration d'anniversaire aux couleurs pastel

Vous manquez d'idées pour réaliser une décoration d'anniversaire ? Nous vous proposons une jolie déco tout en douceur dans les tons rose, menthe et doré. La réussite de cette présentation réside dans un mix de formes et de couleurs. Ces tons pastel conviendront à un anniversaire de petite fille ou de femme. Réalisez pour l'occasion un candy bar original. 

Vous pourrez par exemple utiliser de la vaisselle jetable. Pour servir le gâteau craquez pour des assiettes octogonales à la couleur rose ombrée. le mot happy birthday est inscrit en doré dans l'assiette. Combinez les avec les gobelets rose ombré assortis. Quelques pailles à pois dorés ou à rayures dorés compléteront la décoration. 

Outre de jolies bonbonnières à pied verre remplies de confiseries, vous pourrez présenter des gâteaux dans de jolis boîtes cartonnés au motif de confettis multicolores ou de pois or. Ornez vos cupcakes de petits drapeaux aux couleurs tie & due rose et menthe. Pour les murs vous pourrez employer des cocardes en papier ornés de pois or ou de confettis qui habilleront la paroi. Vous pourrez également recourir à des boules en papier alvéolé ou des rosaces pour décorer l'arrière plan du candy bar. Une jolie banderole "happy birthday" en lettre doré fera sensation le jour J. Et pourquoi pas des ballons confettis qui décoreront le mur et animeront la fête. Les enfants pourront s'amuser à les éclater pour faire s'envoler les confettis à l'intérieur. 

Même la bougie du gâteau d'anniversaire se mettra à la mode dorée avec cette bougie happy birthday. Vous pourrez offrir en cadeau à vos invités des petits sacs remplis de friandises et fermés d'un sticker. sacs à pois or ou ornés de confettis choisissez votre modèle.  Vous pourrez aussi réaliser des boîtes surprises que vous remplirez de bonbons, de ballons, d'accessoires de déguisement que vous offrirez aux enfants. Présentez dans une jolie boîte cartonnée à pois dorés, les enfants adoreront ! Pour la petite touche festive, vous pourrez également donner aux participants des chapeaux de fête pointus aux couleurs de votre fête.








Crédit photos : Decorations de mariage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire