Rechercher dans ce blog

mercredi 16 mars 2016

Tendance mariage : l'ardoise pour un mariage vintage

Si vous aimez les ambiances rétro, l'ardoise sera un matériau de choix pour créer une décoration vintage. Cette matière rappelant les tableaux d’école d’antan se fait une nouvelle jeunesse. Voici quelques idées de produits en ardoise qui pourront sublimer votre décoration de fête.
Commençons par cette jolie étiquette en ardoise en forme de cœur. Vous pourrez inscrire le prénom de l’invité à la craie ou avec un stylo liquide blanc. Attachez alors cette étiquette au rond de serviette pour en faire un porte nom. Vous pourrez également l’attacher à vos cadeaux d’invités et l’utiliser comme étiquette.

L’ardoise se prêtera également comme support pour écrire des messages. Vous pourrez choisir comme alternative au livre d’or ces grandes lettres mr&mrs couvertes d’un revêtement effet ardoise. Vos invités pourront écrire leurs messages sur la pancarte.

Et pourquoi pas un arrière plan photo en ardoise ? Pour votre photobooth, vous pourrez réaliser un fond noir effet ardoise où vous écrire les prénoms des mariés en arrière plan.
A la fois cadeau d’invités et marque place mariage tendance et original, ce petit pot en forme d’encrier fera le succès de votre mariage. Il sera parfait pour une décoration de mariage vintage. Remplissez le pot en verre de dragées ou de bonbons et inscrivez le nom de votre convive sur le carré en ardoise.

L’ardoise est également très plébiscitée pour créer des pancartes ou des panneaux. Vous pourrez notamment l’utiliser pour confectionner des panneaux de signalisation de forme rectangulaire ou en forme de flèche. Vous pourrez utiliser ces pancartes pour décorer la voiture des mariés. Ecrivez à la craie « Just married ».

L’ardoise mariage pourra également servir à créer des pancartes pour animer le photobooth. Réaliser des pancartes en forme de bulles de Bande dessinée et conviez vos invités à écrire les messages qui leur passent par la tête. Ils prendront alors la pause devant l’objectif avec ces pancartes à messages.

Même le sommet de la pièce montée se mettra à la mode de l’ardoise. A l’image de ce pic à gâteau, vous pourrez piquer au sommet du gâteau ce pic personnalisable avec le nom des mariés. 





decorationsdemariage.fr


Pot dragées ardoise







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire