Rechercher dans ce blog

lundi 7 décembre 2015

Des présentoirs à gâteaux originaux

Vous réalisez un candy bar à l'occasion d'un anniversaire, une baby shower, un baptême ? Voici une petite sélection de présentoir à gâteaux mariage pour vos friandises et vos pâtisseries. 
Si vous organisez une fête pour enfant, vous aimez ce stand candy bar à rayures en version multicolore (il existe aussi en rose). Il sera parfait pour présenter vos sachets remplis de confiseries. le présentoir à cupcakes représente un stand à confiseries. 

Vous aimerez également ce serviteur à cupcakes inspiré d'un chapiteau de cirque. Il conviendra à un anniversaire d'enfant sur le thème du cirque. Le serviteur à gâteaux pourra également prendre la forme d'une cage à oiseaux. Si vous avez choisi un thème de mariage champêtre, il se fondra à merveille dans votre candy bar.  Ces présentoirs à gâteau sont en carton et à monter soi même.

Si vous souhaitez quelque chose de plus classique, vous pourrez opter pour un serviteur à gâteau en porcelaine. Cette création de Linda Bloomfield propose des socles à empiler pour y présenter vos gourmandises. Il sera parfait pour une décoration vintage.

Et pourquoi pas un présentoir en rondin de bois. Si vous êtes bricoleur vous pourrez fabriquer cette desserte vous même en assemblant des rondins de bois et des troncs que vous collerez ensemble. Cette idée originale conviendra à un mariage rustique ou sur  la nature. 

Le présentoir pourra prendre diverses forme suivant votre thème de mariage. Si vous aimez les DIY, vous pourrez confectionner  un présentoir avec différents matériaux. Par exemple pour un thème de mariage sur la musique vous pourrez réaliser un présentoir avec des disques vinyl. Vous pourrez assembler des miroirs ronds sur des socles pour créer un  serviteur à gâteau sur un thème baroque.Vous pourrez également coller des assiettes en porcelaine ancienne pour constituer un présentoir à gâteau vintage. 

Source : Decorationdemariage.fr, Linda Bloomfield, Pinterest






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire