Rechercher dans ce blog

mercredi 11 novembre 2015

Des idées pour la décoration de la voiture des mariés


Vous manquez d'idées pour la déco de la voiture des mariés ? Nous vous proposons des idées pour sublimer la voiture.

Les compositions florales

Il est de coutume de mettre sur le capot de la voiture une grosse gerbe de fleurs qui sera maintenu par des ventouses sur la carrosserie. Si vous souhaitez quelque chose de plus original,vous pourrez placer vos compositions florales à des endroits insolites. Vous pourrez par exemple décorer le pare choc du véhicule d'une barrière de fleurs. Vous pourrez également placer vos fleurs sur tiges le long des portières.  Plutôt que d'opter pour une grosse composition, vous pourrez utiliser plusieurs petites compositions de différentes tailles que vous placerez sur le capot. Des ronds fleurs de différentes tailles feront un effet épuré pour votre décoration de voiture des mariés. 


Le tulle


C'est le classique de la décoration de mariage : le tulle sera un allié de choix. Vous pourrez réaliser un drapé de tulle sur le capot.Vus pourrez également orner les poignées des portières de noeud en tulle.Vous pourrez par exemple décorer les portières de bouquets enroulés dans du tulle.  Vous pourrez utiliser de grands pans de tulle de 1,50m pour réaliser une traîne de mariée à la voiture.



Les ballons

Apportez une touche ludique à la décoration de la voiture en y accrochant des ballons. Gonflez vos ballons à l'hélium et attachez les avec du bolduc ou du ruban à l'arrière de la voiture. Vous pourrez utiliser des ballons de baudruche ou encore des ballons en forme de coeur pour la touche romantique. Vous pourrez également utiliser  des ballons géants de 1m ( en vente chez decorationsdemariage.fr). Ils virevolteront à l'arrière de la voiture en mouvement.



Les pompons

Que vous les achetiez tout faits ou que vous les  réalisiez vous même, les pompons pourront agrémenter la décoration de la voiture des mariés. Choisissez des pompons plastifiés pour ne pas craindre un temps de pluie. Accrochez les pompons de couleur sur un rubans que vous attacherez à l'arrière de la voiture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire