Rechercher dans ce blog

mardi 6 octobre 2015

Une décoration d'anniversaire d'enfant inspiré des confettis multicolores

Pour célébrer ses deux ans la petite Priss a demandé à sa maman un thème éclaboussé. Kojodesigns a réalisé pour cette petite princesse une décoration pleine de couleurs et de confettis. Les moindres petits détails ont été soignés avec des perles multicolores alimentaires qui ont été utilisées en décoration pour orner la pince à cheveux et la broche en forme de fleur de Priss. Avec ces accessoires, la petite fille était parée pour être la reine de la journée.

La fête était organisée sous une grande tente blanche. Pour décorer la tente, la décoratrice a utilisé des pans de tissu tendu du point au dessus du candy bar vers l'extérieur. Une grosse fleur pompon blanche servait de point central. Elle a réalisé une guirlande de pompons en laine multicolore pour apporter de la couleur à l'ensemble. Des ballons transparents ont été remplis de confettis multicolores en papier de soie et gonflés à l'hélium pour décorer le candy bar. Retrouvez l'explication ici.

Un candy bar a été dressé pour l'occasion sur un vieux buffet customisé. De jolies bonbonnières en verre de différentes dimensions ont été garnies de confiseries : donuts, cookies, marshallows multicolores, des bretzels et des cupcakes à la vanille avec un pic multicolore.. tant de douceurs qui vous donnent l'eau à la bouche. Pour se servir des pots en carton au motif de pois multicolores avaient été mis à disposition. De verres de lait dont les rebords ont été décorés de perles de sucre multicolores ont été offerts. Un mini bocal à dragées en verre pas cher rempli de perles de sucre a été offert en cadeau. Une étiquette "sprinked with love) était attachée au bocal avec du bakers twine.  Des pailles en papier à pois et à rayures complétait la présentation. La décoratrice avait dressé également un buffet de légumes, même si celui-ci a eu moins de succès que le candy bar.

Pour occuper les enfants une activité "asperger les plantes" a été organisé. Huit petits pistolets à eau ont suffi à occuper les enfants. Ils se sont amusés à arroser les plantes du jardin. Une activité coloriage a également été proposée. Une table "Sprinkle tour with accessoires" a été dresséepour l'occasion. Une petite carte, des boucles d'oreilles et une pince à cheveux était offertes aux invités. Elles pouvaient également choisir des noeuds papillons dans un panier.











Source: Kojodesigns

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire