Rechercher dans ce blog

mardi 29 septembre 2015

Décorez avec des branchages artificiels

Qui ne craquerez pas devant cet élégant branchage sinueux :  le manzanita s'invite en décoration de mariage. Ce branchage existe en blanc, or, argent, couleur naturelle... Suivant la hauteur du branchage et sa densité vous pourrez l'utiliser pour plusieurs utilisations. Il sera  par exemple un élément de décor pour votre décoration de mariage. A l'image de cet arbre orné d'orchidées et de guirlande de faux cristal, le manzanita (en vente sur www.decorationsdemariage.com)  servira d'élément de décor. Vous pourrez également utiliser ces arbres artificiels pour décorer le lieu de cérémonie. Réaliser une allée boisée en disposant des branchages plantés dans des pots de part et d'autre de l'allée. 

Ces branchages pourront également servir de support pour le plan de table. Vous pourrez découper des pancartes de table dans du carton et les suspendre aux branchages avec du ruban ou de la cordelette. Pour un mariage sur le thème de l’automne ou un thème champêtre, vous pourrez confectionner des cartes en forme de feuilles d’arbre. Vos branchages de manzanita seront parfaits pour créer un arbre à voeux mariage. Le principe : donnez des cartes sur lesquelles les invités écriront leurs voeux. Conviez les invités à accrocher les cartes aux branches de l'arbre. Vous pourrez décorer l'arbre de guirlande de faux cristal et de pendeloques de cristal. Cela donnera un côté chic et baroque à votre arbre. 

Selon le thème de votre mariage, vous pourrez décorer vos branches avec différents éléments. La boule fleurs artificielles sera idéale pour un mariage printanier. Utilisez des boules de noel en verre ouvertes remplies de coquillages et de sable pour un mariage sur le thème de la mer. Vous pourrez également utiliser des fleurs pompons pour donner de la couleur à votre arbre. Vous pourrez utiliser les branchages de manzanita pour décorer votre centre de table. Choisissez une taille intermédiaire et disposer les branchages dans un grand vase. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire