Rechercher dans ce blog

jeudi 3 septembre 2015

Les pâtisseries tendance pour votre candy bar

Vous souhaitez rendre votre candy bar ou sweet table plus raffiné que de simples bonbons dans des bonbonnières ? Optez pour des pâtisseries élégantes et tendance. Vous connaissez déjà sans doute le cupcake. Ce petit gâteau a fait des émules en France depuis déjà quelques années. Cette base de gâteau recouvert de crème se fond à merveille dans les sweet table. Vous pourrez le présentés dans des caissettes en papier imprimé ou l'entourer d'un socle en papier ajouté avec des motifs. il existe toutes sortes de socles à cupcake : papillon, fleur, palissade...

Le cake pop


L'autre tendance des candy bars est le cake pop. Littéralement il s'agit d'une sucette gâteau. A base de gâteau recouvert d'un glaçage, cette pâtisserie prend la forme d'une boule disposée sur un bâtonnet. Elle peut également être décoré de perles de sucre. Elle se déguste comme une sucette. Les invités prendront plaisir à manger ces cake pops d'une façon ludique.Vous pourrez les disposer dans un présentoir à cake pop ou les disposer posé la boule posée dans le plat. Grâce à leur glaçage coloré, vous pourrez réalisé des pop cakes dans les couleurs de votre fête.

Le push cake


La nouvelle arrivée est la push cake. Il s'agit d'une pâtisserie en plusieurs couches. Vous pourrez alterner des couches de gâteau et de crème ou de glace, de fruits... La push cake pourra se faire aussi bien en version salée que sucrée. Vous pourrez en faire avec une diversité d'ingrédients incroyables. le gâteau est alors placé dans un tube pousse pousse. Vous pousserez le bâtonnet du tube au fur et à mesure de la dégustation. Le push cake a nd'être transportable grâce au couvercle du pousse pousse. Vous pourrez alors présenter vos push pops couchés ou sur un présentoir.


Source: www.decorationsdemariage.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire