Rechercher dans ce blog

samedi 26 septembre 2015

10 façons de customiser vos goodie bags

Voici des idées pour customiser vos sacs en papier pour bonbons. Les googie bags sont devenus des incontournables du candy bar. Vous pouvez les mettre à disposition ou préparez des sacs remplis de confiseries à l'avance. Bien souvent le goodie bag est un simple sac papier kraft deco, blanc ou encore à motifs. Vous pourrez alors le customiser pour l'harmoniser avec votre décoration de fête.

Vous pourrez par exemple customiser votre sac en réalisant des lettres découpées dans le sac. Placez un fond de couleur à l'intérieur du sac pour que les lettres ajourées ressortent. Vous pourrez également réaliser des formes comme un coeur.

Le washi tape mariage sera également un moyen de décorer vos sacs en papier. Utilisez de l'adhésif de couleur ou à motifs pour réaliser des formes ou des bandes décoratives sur le sac en papier. Vous pourrez également utiliser le washi tape pour fermer votre sac rempli de bonbons.

Les gommettes des enfants pourront être détournées pour créer un décor sur le sac à bonbons. Réalisez un décor avec les gommettes en faisant par exemple apparaître une lettre de couleur sur un fond d'une autre couleur réalisé avec des gommettes. Cet effet géométrique créera l'originalité pour vos cadeaux d'invités.

Si vous avez choisi une décoration champêtre, vous pourrez opter pour cette version avec des fleurs réalisées en papier de soie. Confectionner une fleur au sommet d'un pic en bois. Faites alors passer le pic dans la collerette du sac dont le rebord sera replié.



Si vous aimez les loisirs créatifs, vous pourrez donner du style à vos sacs en papier kraft en réalisant une bordure décorative avec des ciseaux cranteurs. Vous pourrez également y ajouter une étiquette tag accrochée avec une cordelette.

Les décorations de mariage vintage pourront recourir à des napperons en papier pour décorer vos sachets en papier. Collez les directement sur le sac. Vous pourrez aussi découper le napperon et coller une partie.

Personnalisez votre sac avec vos photos. Des clichés des mariés version cabine pourront être accrochés au haut de la collerette avec une mini pince à linge.ou avec un trombone. Songez également au tampon pour personnalisé vos sacs. Un encreur et un tampon personnalisé suffiront à créer des sacs de bonbons originaux.

Vous pourrez également décorer vos sachets avec une plume. Réalisez deux incisions dans le haut du sac pour y faire passer une ficelle de bakers twine. Attachez alors la plume avec la ficelle. Vous pourrez également décorer votre sac avec un badge ou pins que vous attacherez à la collerette. cela vous permettra également d'attacher une étiquette et de l'utiliser comme une épingle.


Source: Bridalmusig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire