Rechercher dans ce blog

lundi 20 juillet 2015

Décoration de mariage western bohème

Voici une décoration de mariage dans un esprit bohème. Une veille grange comme décor, des fleurs de toutes les couleurs et des santiags… Et voilà un mélange détonant pour un mariage western. La mariée a choisi une robe blanche avec une ceinture rehaussée de pierreries et de turquoise. Elle a opté pour des bijoux dans le même style. Sans oublier les fleurs fraîches (des fleurs jaunes, du sapin, es feuilles) dans les cheveux qui achèvent ce style bohème. On retrouve les mêmes fleurs pour la boutonnière du marié. On aime également ce bouquet dans un esprit fleurs des champs. A la fois rustique et sophistiqué, ce bouquet de mariée est décoré de rubans et de dentelles.

Dans un esprit naturel, les mariés ont choisi un nid d’oiseaux pour servir de porte-alliances. Quelques plumes pour décorer l’ensemble et le tour est joué ! Concernant le lieu de réception, les mariés ot drapé la grange de rideaux de dentelle. Les centres de table ont été garnir d’imposante composition présenté dans une caisse en bois. Un savant mélange de fleurs, de feuillage, et de plumes qui ont apporté de la couleur à la décoration de table. Des chandeliers ont été ajoutés.  Les chaises ont d’ailleurs été ornées de bouquets avec les mêmes fleurs. Les mariés ont choisi de la vaisselle aux teintes turquoise, jaune et blanche. De jolies serviettes bleues ont été accrochées autour des assiettes. Les mariés ont attachés les couverts avec des rubans hétéroclites. Pour les marque places, ils ont opté pour des marque places bottes de cowboy. Pour le cadeau d’invités, les mariés ont offert des bouchons stoppers décorés d'une fausse plante. 


Quant à la pièce motée, les mariés ont joué la carte de l’originalité en reprenant des motifs  d’inspiration indienne. On retrouve des bouquets de fleurs et un poncho pour la mise en scène. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire