Rechercher dans ce blog

mercredi 24 juin 2015

La nouvelle tendance : la fausse mousse

Si vous souhaitez donner à votre décoration un côté naturel, choisissez la fausse mousse végétale. Cette mousse artificielle aura l'avantage d'être persistante, vous pourrez alors préparer votre décoration à l'avance. La fausse mousse se collera sur tous les supports :  carton, bois verre... Voici quelques idées pour décorer votre mariage avec de la mousse artificielle.

Vous pourrez acheter des lettres en papier mâché que vous recouvrirez de mousse avec de la colle. Ces lettres géantes serviront l'élément de décor à votre candy bar ou à l'église. Vous pourrez également acheter des lettres en mousse toutes faites.

Songez également à des boules de rotin recouvertes de mousse artificielle. Elles pourront être utilisées en décoration de chaise ou des bancs. Vous pourrez également les employer pour décorer votre centre de table. Posez la boule de mousse verte au sommet d'un vase et parsemez la de fleurs. Pour décorer votre salle vous pourrez utiliser des cadres en mousse. Vous pourrez les suspendre en décor dans la salle. Vous pourrez également vous en servir comme accessoires de photobooth.

La mousse artificielle sublimera également la table de fête. Vous pourrez la disposer en chemin de table. La mousse artificielle en rouleau pourra se découper à la bonne longueur. Vous pourrez utiliser ce ruban pour décorer vos vases ou photophore.




1,2,3 decorationsdemariage.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire