Rechercher dans ce blog

samedi 6 juin 2015

Des idées pour décorer la chaise des mariés

Soignez votre décoration jusqu'au moindre détail avec des décorations de chaise originales. voici quelques idées que vous pourrez reproduire à peu de frais pour un effet surprenant.

Décoration de chaise DIY


Achetez du tissu en mètre que vous pourrez découper en bande. Entourez alors les barreaux de la chaises avec le tissu en réalisant une sorte de gros noeud papillon. Faites tenir en fixant avec une bande ruban strass qui servira d'attache.

Réalisez vous même ou acheter tout faits des boules pompons en papier qui serviront de décorations de chaise.  Dépliez uniquement un côté pompon et fixez au dossier de la chaise avec un ruban. Cette décoration de chaise sera idéale pour mariage thème champêtre.

Pour apporter une touche raffinée à vos chaises vous pourrez suspendre au dossier des pendeloques transparents. Fixez les avec un ruban aux barreaux de la chaise. Pour une décoration à peu de frais, vous pourrez simplement attacher des rubans pendant au dossier de la chaise en réalisant ainsi une sorte de rideau de fils. Vous pourrez d'ailleurs y ajouter des rubans en dentelle. Utilisez des rubans correspondant aux couleurs de votre mariage.


Décoration de chaise écriteaux


Pour un mariage rustique ou champêtre vus pourrez craquer pour ces écriteaux en bois estampillés Bride et Groom. Avec leur silhouette d'arbre gravée dans le bois, ils feront sensation. Vous pourrez également opter pour des pancartes Mr et Mrs à suspendre au dossier des chaises. Ces lettres en relief feront une jolie décoration de chaise. Enfin vous pourrez choisir une version personnalisées en fixant au dossier de la chaise un carton médaillon avec votre propre nom de famille.

Découvrez encore plus d'idées sur Pinterest








source : decorationsdemariage;fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire