Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mai 2015

5 idées originales pour la pièce montée

L'arrivée de la pièce montée est un moment crucial lors de votre mariage, c'est pourquoi trouver une figurine de mariage original s'avère important. Pour vous aider dans votre choix, voici 5 idées de sujet de pièce montée très différentes qui surprendront vos invités.

Le bois : Misez sur une figurine de gâteau singulière avec ce disque en bois sur lequel sera gravé les prénoms des mariés. Idéal pour un décoration de mariage rustique, ce sujet de pièce montée pourra être posé sur son socle en porcelaine pour être maintenu sur le gâteau.


 Le fil métallique : Avis aux amateurs de DIY ! avec un peu de doigté vous pourrez réaliser une écriture avec du fil de fer à l'image de ce "Mr & Mrs". on aime la simplicité de cette idée parfaite pour un mariage rustique ou vintage. Vous pourrez également acheter directement ce sujet de pièce montée en fil de fer ici.




L'acrylique : Ce type de plastique qui se prête à la découpe permettra de réaliser des sujets de pièce montée personnalisé. Vous pourrez notamment opter pour cette figurine de gâteau inscrite avec votre nom de famille. Mr & Mrs ..... se piquera au sommet de gâteau et sera un joli souvenir de votre mariage. A découvrir ici.



 L'acrylique transparent : Faites graver vos prénoms sur de l'acrylique transparent. Imitant le verre, ce matériau sera très élégant au sommet de la pièce montée. vous pourrez choisir des motifs illustratifs : écorce d'arbre, montgolfière, boussole.... En vente sur www.decorationsdemariage.com



L'écriture : Un pic à gâteau Just married en glitter or ou argent fera merveille au sommet du gâteau de mariage. Il sera parfait pour un thème de mariage pailleté.

Retrouvez ces produits sur decorationsdemariage.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire