Rechercher dans ce blog

vendredi 12 décembre 2014

Une décoration de Noël originale

Osez un Noël original avec des décorations qui changent. Craquez par exemple pour ces . Vous pourrez les suspendre au plafond ou les poser sur la table. Ils serviront de centre de table de noel. Réalisez ainsi une décoration en rouge et blanc pour les fêtes de fin d'année.


Si vous ne connaissez pas les paper chains, découvrez ces guirlandes de papier originales. Elles sont vendues en kit à monter soi même. elles seront une décoration de noel DIY que vous pourrez partager avec vos enfants. Il s'agit de boucles qui s'entremêlent l'une dans l'autre. Il s'agit de bandelettes en rouge, vert et blanc au motif de sapin. Vous pourrez accrocher la chaîne de papier au sapin de noel ou au rebord. 


Les guirlandes de fanions ont le vent en poupe et la décoration de noel s'offrira également une guirlande de fanions en toile de jute. Ornée de dessins de sapin, elle donnera un côté rustique et vintage à votre décoration de noel. 


Véritable imitation du sac en toile du père noel, ce sac sera un élément de décor original. Vous pourrez l'utiliser pour contenir les cadeaux. Vous pourrez également créer des cadeaux factices pour garnir le sac en toile de jute et l'utiliser en décoration. 


Voici un sapin sans épine et sans odeur ! Voici un sapin éternel en papier alvéolé. Vous pourrez le suspendre en décoration ou le poser sur la table en décoration de table. Créez ainsi un forêt de sapin sen posant plusieurs sapins. Découvrez également des idées pour un candy bar de noel ici. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire