Rechercher dans ce blog

dimanche 16 novembre 2014

Mariage tendance glitter pailleté

La nouvelle tendance en matière de mariage est le pailleté. Vous aurez l'embarras du choix quant aux couleurs mais l'argent et l'or seront les plus indiqué pour illuminer votre décoration. Il vous suffira d'acheter des pot de paillette et de la colle liquide ou en bombe pour pailleter tous vos objets.

Les glitter addicts pourront par exemple utiliser des vases ou des bouteilles qu'ils aspergeront de colle et qu'ils rouleront dans les paillettes. Vous pourrez également craquer  pour des guirlandes à pois dorés à accrocher au plafond ou au dessus du candy bar.

Sachez qu'il existe des nappes paillettées. Misez sur des accessoires sobres ou transparents pour équilibrer la décoration de table. Vous pourrez même disposez les paillettes directement sur la nappe. Posez un miroir rond sous vos vases et parsemez des paillettes au dessus.

Les accessoires de la mariée pourront également scintiller, à l'image de ces chaussures or. Cela pourra être un accessoire pour les cheveux, les ongles, les boucles d'oreille. Ne choisissez qu'un détail en glitter dans votre tenue pour éviter la surcharge.

Le faire part de mariage pourra également être badigeonné de colle et tremper dans les paillettes. vous pourrez utiliser un vernis fixateur pour éviter d'essaimer les paillettes. Les cadeaux d'invités succomberont à la mode du glitter avec ces boites à dragées faciles à réaliser. Utilisez des boîtes à dragées cube dont vous aspergerez le couvercle de colle et apposez les paillettes dessus.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire