Rechercher dans ce blog

samedi 28 juin 2014

Une décoration de mariage retro bohème colorée rouge et bleu

Voici une décoration de mariage aux accents bohème et rétro dans des tons colorés en rouge et bleu clair. Pour la mariée, c'est une jolie couronne de fleurs ornée de ruban qui apporte cette touche bohémienne qui va à merveille avec une roba blanche toute en simplicité.

Deco table bohème rouge


Sur des tables rondes habillées de nappes rouges, on retrouve un centre de table composé d'un assortiment de différents bouteilles en verre transformées pour l'occasion en vases. Quelques tiges de fleurs jaunes, rouges dans des bouteilles bleues apportent la touche colorée à la décoration de table. Pour les marque places, ce sont des petites ardoises posées sur des chevalets qui indiqueront à chaque invité sa place à table.

En apéritif, les mariés proposent des bouteilles de soda personnalisée avec un sticker personnalisé que les enfants pourront déguster à la paille rouge à pois. Pour les cadeaux d'invités, ce contenant dragées mini bocal à bonbons en verre estampillé d'un sticker aux initiales des mariés ravira les petits comme les grands. Pour les enfants, vous pourrez opter pour ces mini distributeurs à bonbons de couleur rouge qui délivreront leurs friandises en tournant le loquet.

Devenu incontournable des mariages, voici un candy bar aux accents rétro. On retrouve des bonbonnières en verre accompagnées d'étiquettes en ardoise où sont notés les noms des friandises proposées. Les invités n'auront plus qu'à se servir à l'aide d'une pelle à bonbons et de serviettes personnalisées. Sans oublier ces petits sacs garnis de bonbons avec un carton insert à l'intérieur. Un distributeur à bonbons en céramique a été transformé en urne de mariage pour recueillir les petits mots des invités inscrits sur des ronds en carton de couleur.

En hommage à la musique manouche, des cds gravés et personnalisés avec un sticker en forme de disque vinyl seront un cadeau souvenir d'exception. Enfin pour animer la traditionnelle photo souvenir, mettez en place un photobooth que vous indiquerez avec ce panneau mariage à l'effet ardoise. Disposez des déguisements et proposez à vos invités de prendre la pose derrière cette toile avec une fenêtre estampillée aux prénoms des mariés.

























Retrouvez ces produits en vente chez decorationsdemariage.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire