Rechercher dans ce blog

mercredi 27 novembre 2013

Des mini lanternes pour votre décoration de mariage

Tout ce qui est petit est mignon : ces petites lanternes chinoises feront le succès de votre décoration. Elles seront parfaites pour faire des guirlandes de lampions festive. accrochez vos guirlandes lumineuse et accrochez autour de chaque ampoule cette boule en papier chinoise. 

Vous pourrez également les utiliser pour décorer votre salle en les combinant avec d'autres lampions de différentes tailles. Posez les par exemple en centre de table. Autre idée : utiliser le mini lampion pour décorer votre vase. Choisissez une vase où vous insérerez des branchages auxquelles vous pourrez suspendre les mini lanternes. Effet garanti !

Songez également au lampion miniature pour décorer vos bancs d'église ou chaises. Il suffira de réaliser une anse avec du ruban que vous attacherez à l'armature métallique du lampion. Accrochez ensuite le lampion sur le dossier ou rebord de la chaise. Cette idée conviendra particulièrement à un thème de mariage asiatique. Vous pourrez customiser le lampion en collant par exemple des papillons en papier ou des plumes.

On aime également cette idée utilisant les petits lampions pour décorer le sol. Des tige en métal on été réalisées pour pourvoir y suspendre les mini lanternes. A ras du sol, cela apporte une touche de couleur à votre déco. Mélangez les couleurs et les tailles de lampions pour un  joli résultat. Vous pourrez même y ajouter des lampions accordéons.

Mini lampion en vente chez www.decorationsdemariage.fr












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire