Rechercher dans ce blog

vendredi 1 février 2013

La déco avec le bakers twine

Le bakers twine c'est une ficelle fine à rayures disponibles en différentes couleurs. Elle offre une alternative intéressante au traditionnel ruban de satin. Vous pourrez l'utiliser de diverses manières. Utilisez la par exemple pour fermer vos boîtes à dragées. Comme sur cet exemple, vous pourrez miser sur la couleur. Cette ficelle sera très pratique pour accrocher vos étiquettes à vos contenants à dragées. Vous pourrez l'attacher à la collerette d'un mini pot en verre contenant à dragées ou d'un bocal avec votre étiquette personnalisée.  Vous pourrez également décorer vos sacs en papier avec du washi tape et attachez un fil de bakers twine autour. 

Vous pourrez également utiliser le bakers twine pour attacher vos escort cards ou vos pancartes de table. Sur cette présentation, des jolis cartes en forme de tag ont été perforées et serties d'un oeillet pour être suspendues avec du bakers twine de couleur.

Et pourquoi pas une guirlande de pompons au sommet du gateau de mariage? Accrochez ainsi des pompons de couleur sur une ficelle de codelette cordelette bakers twine que vous aurez suspendue entre deux pics en bois. Vous pourrez même utiliser le bakers twine comme attache pour vos livrets de messe. Attachez ainsi vos feuillets ensemble en faisant passer une ficelle par deux trous traversant toutes les feuilles. 

Grâce à sa malléabilité, le bakers twine vous permettra de réaliser des formes en e collant sur une carte ou un faire part. réalisez ainsi une forme (coeur, étoile) ou une lettre pour décorer votre carte. 

cadeau noeud bakers twine

etiquette bakers twine tag etiquette bagage


banderole pièce montee pompons bakers twine

carte bakers twine lettre diy

livret de messe bakers twine


carte bakers twine


bocal en verre cadeau invités bakers twine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire